dimanche 14 mars 2010

Au revoir Maurice


Ca y est, c'est vraiment la fin. On a fêté dignement mon départ, merci à tous les copains qui ont pu venir, ça m'a fait chaud au coeur. Merci à tous ceux qui m'ont envoyé un message ou juste témoigné leur amitié. Ces derniers jours ont été très bizarres, j'ai eu l'impression de quitter un train en marche. J'avais de moins en moins de travail et j'avais l'impression parfois d'être un fantôme au milieu de cette fourmilière géante. Merci à ceux qui m'ont soutenu sur la terrasse pendant cette période, vous savez qui vous êtes.

Quelques photos vite fait du pot, c'était vraiment sympa. Spéciale dédicace au colonel, aka Monsieur sécurité, qui a mit une touche d'humour à cette petite sauterie.

Les choses se passent à fond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire