dimanche 23 mai 2010

Sexy beach party de la mort

Hey les amis ! Position? Correk? Mo mari correk ! 
Vous remarquerez que mes progrès en créole sont considérables, on s'y croirait vraiment non? C'est sans doute parce que je me sens bien ici, ca aide à apprendre les coutumes locales. Et en parlant de coutumes, je crois que j'en ai lançé une nouvelle hier en organisant pour mon annif un évennement de folie, j'ai nommé la "Nico's 31 huge beach party" :-)

L'idée était simple, faire une grosse teuf sur la plage où les ingrédients principaux sont: à boire, à manger, du feu, du gros son et de la bonne humeur à gogo !
Et je peux vous dire que cette fête se place directement dans mon top 10 !
Il faisait un temps magnifique, pratiquement tout le monde a répondu présent et l'ambiance était au rendez vous. J'avais réussi à me faire ouvrir une maison à côté de la plage pour tirer une rallonge electrique. Un ami était venu avec ses platines et ses enceintes et on s'est bien marré.

Franchement, avec mon permis de sejour obtenu mercredi dernier, mon déménagement reçu vendredi et cette fête, je peux dire que je me sens vraiment chez moi maintenant. je n'ai malheureusement pas pris beaucoup de photos car mes mains étaient toujours prises par un verre ou une fille (pour danser bien entendu :-) mais avec un peu d'imagination, vous pouvez facilement vous rendre compte de ce que vous avez loupé.

place aux images:

Une belle brochette.
Audrey, une copine du taf et Natacha, une copine de teuf.
 Sabrina, trop content car le Stade Toulousain a gagné la coupe d'Europe de Rugby.
Nitin, Reynolds, sa copine et Julien.
Mon équipe de créas.
 Tania, la fille de mon boss mais aussi une copine, et un mec dont j'ai oublié le nom
 Pour venir à la teuf il fallait traverser une mini rivière mais certains ne voulaient pas se mouiller. Ca c'est Patrick, un mec qui bosse à la Boulangerie à côté de chez moi et qui a un coeur gros comme ça !

 Moi, Natache et Anthony.
Hommage aux Bronzés, on a caché leurs fringues pendant qu'ils se baignaient.
Hahahaha

"Il y avait une photo ici, mais elle a été rejetée par le commité de censure"
Voilà voilà, c'était vraiment une pure soirée, j'espère qu'il y en aura encore plein d'autres comme ça. Bisous les amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire