dimanche 4 avril 2010

Ca se Paques comme ça à l'île Maurice.

D'aucun vont dire que je suis en train de devenir un poivrot et force et de constater que je ne peux pas leur donner tort.

Car ce Dimanche j'étais invité par Clyde et toute sa famille à fêter Pâques avec eux. Sur les recommandations de Clyde, j'ai pris un taxi pour venir et je pense que c'était une des meilleures décisions que j'ai pris de ma vie. Aïe aïe aïe comme on a pris cher ! Ils avaient privatisé un bus qui nous a emmené jusqu'à une plage dans le sud de l'île. On a posé la table et le barbecue et on a passé l'après midi a manger, boire et chanter !

Sa famille m'a accueilli à bras ouverts, et j'ai vraiment passé un excellent dimanche. Franchement, on peux en prendre de la graine sur les Mauriciens au niveau de l'accueil: je n'ai jamais vu ca en France.

Au menu, il y avait du poulet, du poisson, de l'agneau, du porc, des salades et même du hérisson ! Bah croyez moi ou pas mais c'est vachement bon.
Place aux photos:

Toute la famille de Clyde
 La plage où on s'est posé.
Clyde et moi
Emilie m'a tout de suite adopté.
Le barbecue.
Ah ah ah qu'est ce qu'on est cons !
Le 2e effet kisskool du rhum....
En fait, Clyde n'ose pas le dire, mais c'est lui qui joue le pote de Mick Dundee dans Crocodile Dundee 2 !
héhéhé

Ce gamin était adorable, il voulait tout le temps jouer au foot avec moi. Bon il m'a appelé "Papa" aussi, je ne sais pas si je dois m'inquieter :-)










Voilà pour les news du dimanche. Heureusement que je ne bosse pas demain car là j'ai besoin de repos et de beaucoup d'eau !


Bisous à tous.

5 commentaires:

  1. A peine arrivé, déjà adopté ! Clyde est toujours le même à ce que je vois : le coeur sur la main et... un verre de punch dans l'autre :-))

    Bises à tous les deux les amis, et dites bonjour au soleil pour nous !

    Moakitoa,

    Braoutch dou Parioutch !

    RépondreSupprimer
  2. Dixit Noubie: "mon Dieu, mon Dieu, est-ce que c'est bien raisonnable tout ça mon fils, mon fils". Fin de citation.

    Je n'ai rien à ajouter...

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais maman, j'étais obligé. L'integration, tout ça... :-)

    RépondreSupprimer
  4. indien vaut mieux que 2 tu l'auras :) :) les connections se font Braïce ça déchire tu lui favorises son intégration :) ;) ;)

    RépondreSupprimer
  5. Emilie qui rit, émilie dans ton lit !

    RépondreSupprimer